C’était bien…

Quoi de mieux que des vacances avec ceux qu’on aime ?
Les cousins étaient heureux de se retrouver !

On a crapahuté dans le Cap Sizun : Baie des Trépassés, Pointe du Raz, Pont Croix…
Il ne faisait pas très beau mais ce n’est pas bien grave !

La rentrée approche à grands pas mais on se souviendra avec plaisir de ces chouettes moments passés ensemble !

J’espère que vous aussi vous avez passé de bonnes vacances !

pointe copy bottes copy bruyeres1 copy bruyeres2 copy ndnaufrages copy bretons copyjaune copyptcroix copyfleurs copy

4 réflexions sur “C’était bien…

  1. modestine dit :

    Eh oui, en Bretagne on n’est jamais sûr d’avoir du BEAU temps… Mais ce n’est pas le plus important! la Bretagne elle, est toujours belle, et ce qui compte, c’est le BON temps! je suis bretonne et je n’envie aucune autre région… (et j’arrive d’une sympathique semaine, à Noirmoutier, où nous avons eu un temps pourri moisi!).
    Je n’ai pas de compte IG, mais comme je visite toujours le tien, je vois, sans commenter, toutes les merveilles que tu fais. Un énorme bravo pour ta boutique toute jolie!
    Bonne rentrée à tes enfants, Anne

    J'aime

  2. amigurama dit :

    Bonjour Anne et merci pour ton message !
    Oui la Bretagne est belle ! Étant bretonne moi aussi, je ne peux que l’aimer 😉
    Tant de paysages et de souvenirs me rattachent à elle.
    J’espère que la rentrée fut bonne chez toi aussi.
    Bonne soirée
    Stéphanie

    J'aime

Laisser un commentaire

