Totoro au crochet

Aujourd’hui, en ce dimanche pluvieux, veille de rentrée, j’avais envie de faire un billet sur le fameux Totoro. On trouve des modèles sur le net pour le réaliser au crochet.
J’ai utilisé deux tutoriels en particulier.
Tout d’abord, un premier pour  en faire un  grand :

totoro copy
D’après le tutoriel de Lucy Ravenscar disponible en français sur Planète Laine.

et un autre pour en faire des petits :

minitotoro copy
D’après le tutoriel d’Amigurumei traduit en français sur le blog de Marmoute.

4 réflexions sur “Totoro au crochet

  1. modestine dit :

    Ils sont mignons! Je ne me suis jamais intéressée à ce personnage, je devrais faire sa connaissance car il a l’air très populaire!
    (♥ aussi ton champignon et ton escargot sur IG!)
    Anne

    J'aime

Laisser un commentaire

