Robe Belladone

belladone

Cette robe me faisait envie depuis un bon moment mais comme j’avais peur de ne pas y arriver, j’ai attendu avant de commander le patron.

Il m’a fallu aussi trouver le bon tissu et j’ai opté pour une gabardine légèrement élastique.
J’ai osé les motifs et je ne le regrette pas.

Cela a été un vrai plaisir de la coudre. Les explications sont claires et le patron très bien présenté. J’ai un peu joué du découd-vite au niveau de l’encolure mais mis à part cela, aucun problème. Et comme le tissu est extensible, pas besoin de poser de fermeture éclair 🙂

Je pense que j’en referai une autre dans un tissu uni cette fois.

La voilà portée :

belladoneportee copy

Patron Belladone de Deer and Doe
Gabardine trouvée sur Ma Petite Mercerie

NB : comme je suis assez petite, la robe m’arrive au niveau des genoux (normalement, elle est censée être plus courte).

3 réflexions sur “Robe Belladone

  1. lesfeesdetya dit :

    J’adore cette robe, elle est magnifique et te va à merveille ! Bravo !!
    Je tiens également à t’informer que je t’ai nommé aux Liebster Award sur mon blog !

    J'aime

Laisser un commentaire

