Retour aux sources

Mon ancien blog était à l’abandon au profit d’Instagram. J’adore ce réseau social hyper pratique mais j’ai eu envie de reprendre aussi mes vieilles habitudes : prendre le temps de développer un peu plus le contenu, ce que ne permet pas la fameuse application.

J’ai créé mon premier blog en mars 2006 et j’ai beaucoup aimé cette expérience faite d’échanges et de partage. J’y ai rencontré des personnes formidables virtuellement mais aussi en vrai ! Il est certain qu’au fil des années une certaine routine avait fini par s’installer (une grosse flemme aussi) et j’ai déjà fermé trois blogs. Mais rien à faire, l’envie renaît à chaque fois ! Donc je me suis dit « Vas-y ! (Re)Lance-toi !  » Refaire des photos avec un réflex, prendre du temps de rédiger un billet, tout ça me manquait un peu.

Donc, voilà ce nouveau blog qui reprend le nom de mon profil Instagram pour plus de cohérence. Je vais prendre le temps rassembler les anciens tutos que j’avais publiés précédemment.

11 réflexions sur “Retour aux sources

  1. Virginie (Oyako_77) dit :

    Coucou Stéphanie 🙂
    Est-ce qu’on peut s’inscrire de manière à recevoir un email chaque fois que tu postes un papier sur ton blog ? J’imagine que oui mais je n’ai pas trouvé où cliquer pour m’abonner.

    J'aime

    • amigurama dit :

      Bonjour Virginie,
      Désolée, je viens de chercher et apparemment ce n’est pas possible avec ce blog wordpress de base 😦 C’est dommage car sur d’autres plateformes comme Canalblog, on peut le faire facilement. Bon dimanche !

      J'aime

    • amigurama dit :

      Rebonjour Virginie,

      Finalement je crois que j’ai réussi à trouver la solution ! J’ai installé de quoi s’abonner par mail tout en bas dans la colonne de droite.
      J’espère que ça va marcher 😉

      J'aime

    • amigurama dit :

      Coucou Émilie,

      Comme je suis contente de te lire !
      Je suis allée faire un tour sur ton blog il y a quelques jours et je m’inquiétais un peu.
      Les emails que je t’ai envoyés me sont revenus avec un message d’erreur. Comment vas-tu ?

      Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

